Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: und dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).
  • Notice : Trying to access array offset on value of type null dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).
  • Notice : Trying to access array offset on value of type null dans im_v4_preprocess_node() (ligne 177 dans /srv/www/indiemag.fr/www/sites/all/themes/im_v4/template.php).

Project Warlock, un FPS s'inspirant des piliers du genre

Win
Rédigé par Kepin, publié le 30/10/2018, modifié le 06/11/2018
Partagez sur :

Dans un univers rongé par des forces maléfiques, un brave mage en quête de sensations fortes part au combat. Possédant la capacité de traverser le temps et de voyager à travers les dimensions, il décide d'éradiquer le fléau une fois pour toute. Il est accompagné par un arsenal d'armes destructrices.

Project Warlock est un jeu de tir à la première personne s'inspirant des classiques du genre des années 90 comme Wolfenstein 3D et le tout premier DOOM. Le joueur y incarne un magicien souhaitant débarrasser les univers et dimensions parallèles empoisonnés par les monstres et autres créatures aux faciès repoussants. Pour ce faire, le démoniste possède de nombreux équipements mortels.

Project Warlock propose une soixantaine de niveaux dans 5 univers différents et variés. On trouvera un monde médiéval, une planète glacée, une ville futuriste, un royaume égyptien et l'enfer. Le tout est servi avec 72 ennemis et 38 armes uniques ainsi qu'un éventail de compétences complémentaires que le personnage principal pourra apprendre pendant l'aventure. Le jeu est disponible sur Windows au prix de 11 €.  

WARLOCK - LAUNCH TRAILER

vignette pour les réseaux