Okinawa Rush, le jeu entre beat'em all et platformer sort les armes
Financé en 2017, Okinawa Rush nous racontera l'histoire de guerriers ayant vu leur famille être tuée par le sombre clan de la Mante Noire. Ce groupe de ninja qui pille depuis bien trop longtemps Okinawa est loin de se douter qu'il vient de se faire les pires ennemis possible.
Okinawa Rush est un jeu de plateforme aux aspects de beat'em all 2D, dans un style rétro 16 bits. Aux commandes de l'un des trois personnages, on devra traverser les niveaux, libérer la population et éliminer toutes sortes d'adversaires allant des ninjas aux monstres du folklore japonais.
Misant particulièrement sur sa variété d'attaques, Okinawa Rush sera assez sanglant lors des combats aux armes variées, des sabres aux bâtons en passant par le corps à corps à mains (et pieds) nus. En parallèle des niveaux, de l'argent récolté permettra d'acheter divers objets qui pourront être placés dans son dojo afin d'offrir des boosts de statistiques aux héros en dehors de leurs entraînements. Le jeu arrivera aujourd'hui, 21 octobre, sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Comments
Finalement, le jeu a été repoussé au 21 octobre.