Oddsparks: An Automation Adventure, un jeu d'automatisation croisé avec du Pikmin
Si les jeux d'automatisation sont de plus en plus nombreux, chacun tente pour autant de proposer quelques originalités comme Mob Factory qui se croise avec un tower defense ou Lifecraft qui se déroule dans un corps humain. Du côté de Oddsparks, c'est un mélange de genre avec de l'aventure et de petites créatures à diriger.
Oddsparks est un jeu d'automatisation et d'aventure, jouable en solo comme en coopération en ligne jusqu'à 4. Le jeu proposera de créer des ateliers automatisés tandis que des sparks, de petits habitants, transportent les ressources afin de fabriquer tout ce qui sera utile, dont d'autres sparks.
Ainsi, le jeu ne dispose pas de tapis roulants mais nécessitera de gérer la circulation des personnages pour optimiser son développement. L'originalité du jeu est de pouvoir également utiliser les sparks lors de son exploration, en les emmenant avec nous comme des Pikmins pour nous aider à combattre des ennemis ou dégager des chemins.
Avec les connaissances trouvées, de nouvelles technologies pourront être utilisées tandis que les habitants du villages donneront une variété de quêtes. Le jeu arrivera en accès anticipé le 24 avril sur Windows et dispose d'une démo.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
27/11/240