Le créateur de Gladiabots, jeu de programmation d'intelligence artificielle, fait son retour avec No Plan B, un jeu orienté tactique dans lequel on devra organiser les actions d'un groupe d'intervention pénétrant dans des bâtiments.
Reprenant le concept de Door Kickers, le jeu proposera des missions uniques au cours d'une campagne ainsi que certaines créées par la communauté. Chacun des niveaux proposés verra changer à chaque tentative la position des adversaires, leurs comportements et leurs armes, ce qui nécessitera de faire preuve de prudence à chaque tentative.
Le mode campagne quant à lui proposera d'enchaîner des niveaux parmi plusieurs proposés et des routes parallèles pour une difficulté croissante et aucun second essai : en effet, un personnage blessé ou mort le sera pour la suite de l'aventure. Du côté de ses personnages, plusieurs classes seront disponibles avec leurs propres équipements. Le jeu arrivera le 1er décembre en accès anticipé sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
27/11/240