Poursuivi par des assaillants, vous vous cachez dans un Nauticrawl, une étrange machine capable de naviguer sous les flots. La seule solution pour survivre semble peu encourageante : il va falloir manipuler l'engin aux complexes mécanismes en tentant de comprendre son fonctionnement à la dure.
Nauticrawl est une simulation de contrôle d'un sous-marin alternatif. Fuyant on ne sait quoi, le personnage contrôlé devra apprendre sur le tas comment échapper à ses poursuivants. Si un radar ne sera pas bien compliqué à comprendre, il s'agira aussi de rediriger l'énergie, d'actionner des leviers aux effets inconnus, de pirater des appareils et même d'écouter des conversations radio pour tenter de s'informer.
La présentation du jeu annonce la couleur : Nauticrawl est un jeu difficile dont le principal objectif est d'apprendre le fonctionnement de la machine afin de pouvoir survivre et, peut-être, de parvenir à quitter la planète sur laquelle on se trouve. On devrait donc mourir souvent, le temps de comprendre l'utilité des mécanismes présents afin de faire mieux à la prochaine tentative. Le jeu sera disponible le 16 septembre sur Windows et Mac.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240