Morphite, un FPS sur des planètes extraterrestres générées procéduralement
Lancée dans une mission qui semblait des plus simples, Myrah Kale se retrouvera rapidement à devoir sillonner la galaxie et ses nombreuses planètes pour remplir des objectifs qui la dépassent. Elle y trouvera toutes sortes de créatures et de flores dans des mondes variés.
Morphite est un FPS de science-fiction dans lequel le joueur découvrira de nombreuses planètes générées procéduralement, incluant faune et flore tandis qu'une quinzaine réalisées à la main accompagneront le scénario. Lors de ses visites, Myrah pourra collecter des données sur les environnements découverts et les revendre afin de pouvoir s'acheter de nouveaux vaisseaux, des combinaisons plus performantes ou d'autres armes.
Les créatures rencontrées pourront parfois être hostiles, mais il ne sera jamais obligatoire de les affronter. Avec quelques phases de plateformes pour explorer, Morphite proposera également des combats spatiaux durant les voyages. Le jeu est prévu pour le 20 septembre sur Windows, Mac, Linux, PS4, Xbox One, Switch et iOS.
Comments
La pâte graphique est chouette, mais on aimerait voir plus de gameplay.
Il arrive aussi, et normalement en même temps que la version PC, sur Switch, PS4, Xbox One et iOS
La DA est réussi, mais les gunfights du trailer ont l'air mou du g'nou