Lorsqu'un héraut doit être chargé de porter un message de la plus haute importance, la mission tombe malheureusement sur Feste, un jeune garçon flemmard dont les deux activités préférées sont de dormir et de manger des friandises. Pas de chance !
Message Quest est un point'n click dans lequel le joueur contrôlera Feste, un personnage n'ayant pas du tout envie d'être le héros du jeu. L'objectif, comme tout héraut, sera trouver un vrai héros à qui porter le message afin que celui-ci démarre une quête passionnante, et que le garçon puisse de son côté rentrer se reposer.
Le joueur devra donc pousser au derrière le petit héraut pour qu'il avance, dans des graphismes inspirés par les vitraux et un univers de fantasy. Avec quelques énigmes et des boss qu'il faudra combattre de façon originale par le biais d'actions décalées, Message Quest propose également quelques secrets et clins d’œil à trouver.
D'une durée proche des 2 heures, Message Quest est une petite aventure coûtant 2,99€. Disponible sur Windows, Linux et Mac OSX, une démo est proposée uniquement sur Windows. Le jeu possède une traduction en français.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Le jeu est très joli, par contre niveau gameplay, c'est limite inexistant malheureusement... Et le système de combat est hyper déséquilibré (et n'est pas aussi drôle qu'il n'y parait)... Grosse déception pour ma part...
Alors, j'aimerai corriger mes propos... je trouvais le jeu très mal équilibré mais je sais pourquoi maintenant : la traduction française est horrible... une fois le jeu rebasculé en anglais, tout va pour le mieux !!!
Par contre, le gameplay reste tout de même très simple et basique
Ha zut Merci pour ton retour
Pour 3€, ça peut être intéressant si l'humour présent est bon et que l'on prend vraiment plaisir pendant tous le temps du jeu.
L'idée des vitraux, c'est original et je trouve ça super sympa surtout que très coloré, ça rend très bien.
Et merci de la petite attention précisant que le jeu à une trad' FR, toujours sympathique de le voir directement sans passer par la page Steam ou autre.
Haha, J'aime beacoup la D.A !!