Mayan Death Robots, artillerie extraterrestre chez les Mayas !

Linux
Mac
PS4
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 25/11/2015, modifié le 27/11/2015
Partagez sur :

Vous êtes-vous déjà demandé comment les Mayas avaient disparu ? Ces raisons sont relativement flous. Mais la vérité, c'est que ce sont les aliens ! Ils sont partout ! Ils ont envoyés des robots se combattre chez eux pour faire de l'audimat sur la télé extraterrestre ! Non, lâchez-moi ! Je vous dis que je sais tout ! Je vais tout révéler à la presse. Je vous répète de me mgngngn...

Un divertissement alien

Mayan Death Robots est un jeu de stratégie et d'action en temps réel en 2D dans lequel deux robots s'opposeront sur des structures mayas. Leur objectif sera de détruire le noyau d'alimentation ennemi, représenté par une sorte de boîte, enfouie dans le camp adverse. Pour y parvenir, ils devront se pilonner à coup d'artillerie à la façon d'un Worms, et creuser les décors si nécessaire pour atteindre l'objectif.

Une dizaine de robots seront disponibles et proposeront chacun leurs attaques, plus ou moins précises et destructrices, ainsi que la capacité à réparer le décors en le recréant pour se barricader. Parmi les tactiques autres que se concentrer sur le noyau, il sera possible de tuer son adversaire afin de l'empêcher de jouer durant un tour, ou encore de tuer les Mayas du camps adverse qui vénèrent l'ennemi. Plus ces derniers seront éliminés, plus le joueur profitera d'un champs d'action agrandi pour réparer sa structure défensive.

Ennemis le temps d'un combat

Parfois entre les combats, des dieux Mayas viendront se mêler à l'action. La destruction de leur civilisation leur déplaisant, il faudra s'unir avec l'adversaire mais néanmoins collègue alien pour éliminer les créatures, afin de finalement s'achever ensuite. Le jeu propose un mode campagne avec des robots à libérer ainsi que des scénarios supplémentaires. Un mode multijoueur local est également disponible.

Mayan Death Robots vient de sortir sur Steam et Humble Store au prix de 14,99€. Il est compatible Windows, Mac OSX et Linux, mais est également prévu sur Xbox One et PS4 courant 2016. Le jeu possède une traduction française. 

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Mayan Death Robots Launch Trailer

vignette pour les réseaux