Des jeux vidéo avec des jeux de mot moisis, on en connait des tonnes, mais quand l'un d'eux donne carrément l'idée entière d'un soft, on a de quoi être inquiet ! Et pourtant, Master of the Seven Teas parvient à faire un jeu amusant qui aurait presque tendance à nous rappeler un certain micromachine !
Avant toute chose, précisons que Master of the Seven Teas est un petit jeu réalisé par un studio anglais du nom de Gaslight Games. A mi-chemin entre Micromachine et Overboard!, l'action prendra place dans les "sept thés" qui constitueront des niveaux pour le moins originaux ! On aura ainsi le droit à des arènes miniatures avec des batailles navales dans des tasses remplies de thés du monde !
Thé chinois ou thé italien entre autre, les arènes seront toujours dans des environnements semblant gigantesques par rapport à nos navires de guerre ! L'objectif sera de détruire les adversaires dans chaque tasse. Des bonus incluant des poulpes, des requins ou des mines pourront aider chaque vaisseau à terrasser ses ennemis !
Chaque joueur pourra personnaliser son bâtiment en modifiant à la fois la coque, la voile, les couleurs ou le design. Plutôt rapide mais peu résistant ou au contraire mastodonte marin, chacun pourra choisir le style qu'il veut ! Gros point fort du jeu, bien qu'ayant une campagne solo, il sera également multijoueur en local ou en ligne, de quoi bien s'amuser entre amis !
Master of the Seven Teas est en train de terminer sa campagne de financement sur Kickstarter, et il ne lui reste plus qu'une heure pour récolter les 3000 livres manquant sur les 17 500 demandés (~20 000 euros). Autant dire malheureusement que la situation semble désespérée pour eux, ce qui est bien dommage. La fin de développement du jeu devrait ainsi être rendue difficile bien qu'il ne devrait pas être annulé à priori.
Edit : Dans un dernier élan de dons, le jeu est parvenu à être financé en atteignant de justesse 17 517 livres !
Prévu pour septembre 2014, Master of the Seven Teas sera disponible sur Windows, Mac, OUYA, iOS, Android et Blackberry !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Originale! J'imagine bien les développers en trin d'imaginé le jeu en buvant un thé au réveille!
C'était chaud cacao pour eux !
Mais sachet que ça m'emballe pas du tout…
Financé à 2mn de la fin par la force du thé de Shynn !!!!!!!! Grand moment :D.
Ha ha oui ! C'est vrai que j'étais comme toi scotché devant le compteur ! C'est cool pour eux en tout cas ! Ca aurait été triste de rater, surtout quand il ne manquait plus que £1000 sur les 17k.
Mon rêve devenu réalithé.
Elle éthé faite pour toi c'te blague x)
Est-ce que le thé au chocolat de Mr At0mium est dispo ? (^_^)
En tout cas il faut reconnaitre que c'est bien trouvé de jouer dans un tel environnement.