Découvert à l'occasion d'un Festival Steam et mis en avant pour une sortie surprise il y a quelques jours lors du Triple-i Initiative, Laysara: Summit Kingdom tente d'apporter des contraintes originales au city-builder.
Laysara: Summit Kingdom est un city-builder proposant de construire ses villes à flanc de montagne. On devra y organiser la production de ressources et leur transport avant de les faire transformer en tentant d'optimiser ses routes. Les trois castes de la société auront des besoins distincts à combler, qui pourront venir de différentes altitudes, comme les cultures ou l'extraction de minerais, à moins d'utiliser des routes commerciales pour combler les manques.
Mais vivre à flanc de montagne comporte également des dangers, comme des avalanches qu'on ne pourra pas arrêter mais face auxquelles on pourra se préparer notamment grâce à des murs ou des forêts artificielles. L'objectif final sera d'atteindre le sommet pour y construire un temple. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Windows pour 19,50€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240