Lancelot's Hangover, lorsque Monkey Island rencontre les Monty Python

Win
Rédigé par Seldell, publié le 22/02/2016, modifié le 29/02/2016
Partagez sur :

Quand on veut réaliser un jeu rempli d'humour, s'inspirer des Monty Python semble être une bonne piste. C'est ce qu'a décidé de faire Jean-Baptiste de Clerfayt dans Lancelot's Hangover, un point'n click où l'humour absurde croise des anachronismes décalés.

Lancelot's Hangover est un point'n click médiéval dans lequel Lancelot sera chargé par Dieu de retrouver le Graal dans un seul objectif : avoir une coupe avec laquelle se prendre une grosse cuite lors de la plus grande fête à venir de l'Angleterre. Vêtu d'un slip et d'un casque (on est chevalier ou on ne l'est pas), le courageux personnage décidera de partir dans le plus affreux des lieux pour retrouver la relique : l'infâme royaume de France !

L'humour décalé du jeu amènera à rencontrer des personnages originaux comme le mime de la nouvelle-vague, l'ours rappeur gangsta ou encore Jean-Jacques le Très-Sexy-Gendarme. Lancelot aimant régulièrement picoler, des mini-jeux feront aussi partie du gameplay lorsqu'il sera saoul.

Lancelot's Hangover est en financement sur Kickstarter et a pour objectif 10 000 dollars. Le jeu ne sera disponible que sur Windows du fait de son outil de développement et est prévu pour octobre 2016. Il est déjà possible de pré-commander le jeu pour 4,99 dollars sur le site du jeu et de s'essayer à une démo du titre.

Lancelot's Hangover - KICKSTARTER

vignette pour les réseaux