Hull Breach, survivre après un crash de navette spatiale

Win
Rédigé par Seldell, publié le 15/12/2015, modifié le 21/04/2016
Partagez sur :

Les dégâts sont catastrophiques. Suite au crash de la navette spatiale menant une expédition scientifique sur une planète lointaine, les principales fonctions du vaisseau semblent totalement hors d'état. Impossible d'appeler de l'aide du fond de la faille dans laquelle la structure a chuté, ni même de sortir...

Hull Breach est un jeu de survie spatiale en cours de développement par l'équipe du studio We Are Bots. En vue à la première personne, le joueur incarnera un survivant d'un crash de navette spatiale qui devra tenter de vivre assez longtemps pour voir arriver des secours. Malheureusement, rien n'indique qu'ils arriveront bel et bien.

C'est coincé à l'intérieur de la structure du vaisseau qu'il faudra prendre soin de son environnement qui constitue à la fois un cocon et une prison. Le jour sera le moment idéal pour tenter de réparer les dégâts, ou récolter des ressources en parcourant les salles de la navette, dont une partie de leur organisation est générée. Chaque nuit des dégâts apparaîtront ou empireront, comme des incendies ou des brèches, et devront être corrigés à l'aide des éléments trouvés de jour. La nourriture et l'eau seront également essentielles.

Hull Breach a vu son développement démarrer il y a trois mois et est prévu pour fin 2016. Il propose actuellement une démo Windows du gameplay de base et profite régulièrement de mises à jour. Il vient de réussir sa campagne sur Greenlight et les développeurs sont sur le forum pour toutes questions.

[WAB]GAMEPLAY TRAILER DRIFT INTO ETERNITY

vignette pour les réseaux