Le beat'em up est un genre qui semble manquer à beaucoup de joueurs. Aujourd'hui sortira d'ailleurs Mother Russia Bleeds qui devrait se différencier par son style gore à souhait, alors qu'un nouveau titre tente de se financer sur Kickstarter en apportant sa touche au genre : Furious Jack.
Furious Jack est un beat'em up 2D profitant d'un style Comics, que ce soit en jeu ou lors des cinématiques aux airs de Comics interactifs. Sans s'étaler sur son scénario, le titre nous mettra aux commandes de Jack, un jeune homme visiblement énervé qui castagnera ses ennemis sans ménagement et parfois avec du sang.
Le jeu devrait proposer une dizaine de niveaux, parfois avec des aspects de plateformes, et même quelques embranchements scénaristiques. La progression sera ponctuée de l'usage d'armes blanches et d'armes à feu avec quelques interactions avec le décor. Furious Jack s'est lancé sur Kickstarter pour réunir 60 000 euros. Il est prévu pour l'automne 2017, avec une sortie sur "Steam", PS4 et Xbox One s'il est financé.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Merci pour cette découverte. Personnellement, je l'ai backé, je n'ai jamais pu résisté aux jeux dessinés.
Pas de démo, c'est rédhibitoire...
Perso je suis de moins en moins attiré par ce type d'expérience! Ça reste tout de même agréable à l'oeil et le tout semble super fluide.
C'est joli oui. Pour la fluidité ça a l'air, mais je suis particulièrement méfiant tant que j'ai pas la manette en main. Les jeux qui sont très "dessinés" ont souvent des soucis de contrôles je trouve.
Tintin, es-tu là ?