On ne le dira jamais assez : fric = pognon et pognon = fric. Lorsque des héros ont commencé à pulluler sur les terres d'Estraus, un monde de fantasy, des entreprises y ont rapidement vu un paquet de biffetons à se faire ! Votre objectif sera simple sur le papier : créer votre agence d'héros, et gagner le prix d'Epic Manager !
Envoyez des commerciaux aux quatre coins des terres pour trouver des têtes à recruter, organisez des campagnes de marketing pour toucher les héros les plus intéressants et ayant le plus de potentiel d'évolution. Dès lors, il faudra négocier avec eux. Salaire mensuel, partage des loots, durée du contrat ou bonus à la signature : trouvez le meilleur équilibre face à des héros aux classes, équipements et niveaux variés.
Une fois les fines équipes constituées, en prêtant attention aux traits de caractères internes qui risqueraient de ne pas faire s'entendre les membres, celles-ci pourront être envoyées en missions sur plus d'une centaine de lieux sur la carte. Chacun de ces derniers possédera une grande panoplie d'événements aléatoires, allant du combat pur et simple à la situation pouvant être résolue de maintes manières parmi des choix multiples. En effet, certaines réponses aux événements auront davantage de réussite avec certaines classes !
Il faudra ensuite assumer les conséquences de ses actes avec des gains ou des pertes en terme de notoriété, d'argent ou d'objets. Les personnages pourront également être blessés. La notion de temps sera importante et certains événements sur la carte ne seront actifs que sur des périodes précises, comme des recrutements particuliers ou des quêtes.
Epic Manager tente de se faire financer sur Kickstarter à hauteur de 30 000 dollars depuis une semaine et approche de la moitié de son objectif. Il est prévu pour novembre 2015 sur Windows et Mac.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter ou sur Facebook
Fil d'actualités
-
03/02/25028/01/250
Comments
Bonjour tout le monde!
Heureux de voir que vous aimez le concept. Passez nous voir sur Kickstarter!
Nous avons également un processus de Greenlight en cours sur Steam:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=321017918
Passez le mot autour de vous, c'est très apprécié!
Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
François, pour l'équipe de développement ManaVoid Entertainement.
Félicitation à vous pour avoir réussi à réunir les 30000$.
J'avoue qu'à quelques jours de la fin du Kickstarter j'ai vraiment eut peur que vous n'y arriviez pas
Une chose qu'il est intéressante de noter et de préciser, c'est que le jeu sera en anglais ET en français
Le principe est super cool j'espere que le projet sera aboutit !
souhaitons leurs bonne chance
Mais l'idée est géniale, j'aimerais voir ce projet abouti !
Bonne chance.
Les jeux de management (ou gestion en français ça marche aussi :p) ne m'ont jamais attiré, mais il faut reconnaître que l'idée est marrante.
Ça me fait penser à un Manga dont le plot de départ ressemble beaucoup : Ratman. Plutôt sympathique et rigolo pour les 2 premiers tomes que j'ai lu. S'il y en a que ça intéresse.
Si ça n'avait pas été en titre, je n'aurais pas chipoté, mais bon : "entreprise d'héros", c'est très vilain... "Entreprise DE héros" est nettement plus approprié.
À moins qu'il ne s'agisse d'un simulateur de gestion de came... ?
En principe, même si l'on parle de la drogue, le de reste de vigueur. Mais il y a des mots qu'on a pris l'habitude de liaisonner n'importe comment.![Tire la langue](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/langue.gif)
Je suppose que ça vient du fait qu'on prononce ces mots n'importe comment...
Mais par exemple ne pas faire la liaison entre des et hommes ça fait très rigide et peu naturel.
Cela dit, Seldell, il faut bien avouer que dans ce cas là, c'est très vilain.
D'accord avec toi, sauf que le h de héros est normalement aspiré.
![Ravi](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/ravi.gif)
Tu ne dis pas "l'héros" ni "des z'héros"... Sinon ça veut pas dire la même chose !!
Maintenant, la langue évolue, surtout à l'oral, et je sais qu'on a le droit de dire "des z'haricots". Mais j'aime pas du tout. (le z, pas les haricots)
Le prof de SES (qui ne fait pas que sommeiller) en moi se réjouit de ce projet.
Pages