Endzone - A World Apart, un jeu de gestion dans un monde dévasté par les radiations
Dans un futur proche, un groupe terroriste a lancé une série d'attaques sur de nombreuses centrales nucléaires dans le monde. Les conséquences furent désastreuses et les survivants ont dû se réfugier dans des camps souterrains afin de survivre aux radiations. Plus de 150 ans plus tard, la vie en dehors des abris redémarre.
Endzone - A World Apart est un jeu de gestion post-apocalyptique se déroulant sur des terres désolées, empreintes de nuages radioactifs et traversées régulièrement par des phénomènes météorologiques inquiétants. On y sera missionné de construire une ville pour ses survivants sans que ces derniers ne meurent de faim, ou de maladies en tout genre.
Endzone - A World Apart propose plus de 30 bâtiments différents à fabriquer afin de contenter sa maigre population. Il sera question de récolter des ressources, de se préparer aux épisodes météorologiques dévastateurs se déclarant aléatoirement ou encore d'envoyer des expéditions dans les ruines de l'ancien monde à la recherche de trésors cachés. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et devrait sortir en accès anticipé dans les prochains mois.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240