Alors que vous étiez attaché à une vie morne et sans aucun intérêt, un homme qui se prétend membre d'une guilde de magie vous recrute et vous propose de le suivre dans une aventure qui mènera à l'exploration de donjons et à la manipulation de magie.
Dungeon Kingdom: Sign of the Moon est un dungeon crawler 3D en temps réel dans lequel on retrouvera les principales composantes du genre. Le joueur pourra recruter son équipe avec des membres de différentes classes, choisir leur physique et partir visiter des labyrinthes peuplés de monstres, à la recherche de trésors.
Avec un scénario justifiant les visites, Dungeon Kingdom proposera des labyrinthes avec des segments fixes et d'autres générés ainsi que des énigmes, et une interactivité avec les décors. Plusieurs niveaux de difficulté permettront de profiter du jeu selon son niveau.
Dungeon Kingdom: Sign of the Moon est disponible en accès anticipé sur Steam pour 18,99€. Il n'est compatible qu'avec Windows. Il arrivera ensuite sur Mac OSX et Linux, puis sur supports mobiles iOS, Android et Windows Phone. Le titre devrait sortir en version finale le premier trimestre 2016. A l'heure actuelle, le scénario n'est qu'effleuré mais les mécaniques de jeu sont en place. Sa langue originale est le français.