Abordé pour la première fois sur le site en 2015, Death Trash est un jeu qui aura su se faire attendre en proposant régulièrement quelques captures d'écrans de son univers particulièrement sombre et gore tout en pixel art.
Death Trash est un RPG se déroulant dans un univers post-apocalyptique, trouvant ses inspirations du côté du Cyberpunk et de l'horrifique, tout en gardant une certaine forme d'humour noir. L'aventure se déroulera sur une planète où une colonie humaine a tenté de s'établir. Mais certains de ses secrets ont été révélés, forçant la population à se cacher tandis que la surface de la planète ne sera plus parcourue que par des bannis ou des machines.
Aux commandes de l'un de ces bannis, on nous proposera une aventure combinant les éléments des RPG Old School tout en y ajoutant un gameplay de jeu moderne. On voyagera au travers de ces environnements désolés créés à la main autant en solo qu'en duo local, afin de résoudre toute une variété de quêtes. Le jeu nous proposera un gameplay varié comprenant des combats au corps à corps ou à distance, de l'infiltration, des choix de dialogues, un système de craft ou encore des compétences à débloquer. Le jeu arrivera aujourd'hui, le 5 août sur Windows, Mac et Linux.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site