City Invaders, survivez aux zombies et prenez des bâtiments près de chez vous !
Dans un futur apocalyptique rempli de zombies, les survivants n'ont rien de mieux à faire que de se combattre pour conquérir de nouveaux territoires. Mais lorsque ceux-ci sont des lieux existants, de son quartier ou de sa ville, la dimension change !
City Invaders est un jeu de gestion et tactical avec un aspect MMO. Aux commandes d'un groupe de survivants, chaque joueur devra livrer bataille sur de nombreuses cartes afin de capturer des lieux réels de son environnement (de son quartier, de sa ville...), présents sur des cartes. Restaurants, bars, cinémas et autres salles des fêtes ne sont que quelques-unes des catégories de zones à capturer, lesquelles apporteront des ressources au camps de son équipe afin de l'améliorer.
Chaque genre de lieu obtenu et conservé offrira divers avantages à son groupe de héros en terme de ressources : posséder une base militaire ajoutera par exemple un emplacement de munition supplémentaire pour chaque membre de l'équipe. Mais il faudra défendre ses conquêtes car les autres joueurs tenteront naturellement de récupérer les lieux intéressants ! Heureusement, outre son camps, il sera possible d'améliorer ses captures afin de renforcer leurs défenses, mais aussi d'améliorer leur production de ressources.
Avec des personnages de différentes classes, des équipements et des compétences, City Invaders devrait promettre une belle variété de situations avec une gestion plus globale de ses lieux. Les phases de combats se déroulent sous forme de phases de tactical au tour par tour et case par case assez classiques, dans lesquelles des zombies peuvent s'incruster pour casser la croûte. Développé par Lone Stone Studio, le jeu est prévu pour janvier 2017 sur Windows, Mac OSX, iOS et Android.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Oh, l'idée me plaît. Ma fois, un jeu mobile qui me semble sympa. Reste à voir quelques détails, mais ça change. Puis bon, le post-At0, c'est pas si mal
Je trouve l'idée originale. Bon après j'avoue les zombies et l'univers qui gravite autour de ces jeux post-apo ça ne m'a jamais attiré, mais l'idée je là trouve sympa en tout cas.