Rares sont les jeux qui nous proposent d'incarner des animaux sauvages dans leur milieu naturel sans que que ceux-ci ne possèdent des capacités extraordinaires. Parmi eux, on pouvait retrouver les épisodes de Shelter qui proposaient par exemple de contrôler des parents animaux devant protéger leur progéniture. Mais ici, il s'agira davantage d'aventure.
Away: The survival Series est un jeu d'aventure et d'exploration nous mettant aux commandes d'un phalanger, un petit animal capable de planer. A la recherche de sa famille, il traversera de nombreux environnements et rencontrera leurs dangers.
Avec la possibilité de marcher au sol, de grimper aux arbres ou de planer, l'animal devra tenter de survivre et d'éviter autant que possible les combats contre les prédateurs durant l'histoire principale comportant des quêtes secondaires. Il sera même possible d'incarner d'autres animaux, comme des lézards, crabes ou mantes religieuses en les trouvant. Le jeu arrivera le 28 septembre sur Windows, PS4 et PS5.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Comments
C'est chouette de rendre hommage à nos amis les bêtes.
Et ici on se rend compte que les scénaristes n'ont rien inventé : notre héros courre, grimpe, plane...
Un peu comme Superman. Sauf qu'ici c'est du 100% naturel.
Comme quoi, pas besoin de chercher trop loin pour accomplir des trucs de ouf.