Mais... Mais oui ! À bas le voisinage et les collocs, In Verbis Virtus débarque sur Steam et c'est sans retenue qu'on va pouvoir balancer des sorts à tout va en beuglant devant notre ordi ! Dans cette nouvelle Preview, nous revenons sur l'ambitieux projet d'Indomitus Games avec toujours autant d'engouement tout en vous donnant toutes les nouvelles informations communiquées par les développeurs.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
J'ai découvert puis craqué sur ce jeu avec cette preview que j'ai trouvé super cool donc merci :). Je peux enfin faire comme Gandalf et ça c'est excitant. J'ai pris beaucoup de plaisir sur le jeu =).
ça me rappel Arx Fatalis, sur le principe de "faire" les sorts et pas juste appuyer sur une touche attribuer à la BDF
Oui !!! In verbis Virtus de retour !!
Prochaine etape : un bon ordi pour le faire tourner
Rien que sur la démo il y a un moment j'avais bien déliré dessus, et quand il y a eu la rumeur que le jeu était abandonné j'étais dépité. Mais le voir en vidéo bien vivant, ça fait vraiment plaisir, ce sera un achat direct pour moi ! Beam of light ! ... euh Ekto Lumeh du coup !
Coool! LISTE DES SOUHAITS!
La reconnaissance fonctionne vraiment bien en plus, la démo m'avait convaincu, maintenant faut que j'achète l'early accès !
Ce que je comprends pas c'est qu'un jeux comme Skyrim n'est pas proposé ça d'office sur PC surtout qu'ils l'ont crée par la suite pour xbox via kinect ...
Mais à propos de la reconnaissance vocale, elle est en marche quand on voit la main du personnage à l'écran ? Ça voudrait dire que At0 parlait dans le micro, mais que le jeu reconnaissait très bien et uniquement les formules magiques ? Oo J'ai du mal à le croire !
Sauf erreur de ma pars, il faut faire une manipulation pour activer le sort, genre tu cliques gauche (ce qui fait apparaitre la main), puis tu dis le sort.
Vraiment tentant, moi qui aime joué des mages dans les rpg, je crois que je vais être servi avec ce jeu.
In Indie Virtus !
Énorme le début de la vidéo, j'ai failli appeler un asile pour te faire soigner après tant d’errance dans ces dédales.
C'est con mais juste avec ce système bien fichu, on arrive à plonger le joueur dans son univers. Si le background est bien travaillé et que l'ambiance est là avec un peu d'exploration alors je sens que je vais le kiffer ce jeu.
Pages