Indie Preview - Not a Hero, par les développeurs de OlliOlli
Linux
Mac
PS4
Switch
Win
Après OlliOlli 2, les développeurs du studio Roll7 changent complètement de genre en s'attaquant à l'action pure dans Not a Hero. Suivez les ordres de BunnyLord et éradiquez le crime à coups de flingues ! Vif et drôle, cette nouvelle licence surprend et nous vous en parlons dans cette vidéo Preview.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Yep, c'est sacrément efficace je trouve!
Le système de dash/couverture est en fait très intuitif une fois intégré son fonctionnement et finalement à mon sens pas du tout contraignant.
Ç’aurait été sympa de pouvoir sauter en revanche pour rendre certains aspects de la progression moins rigide (cf. dernier niveau de la démo :/).
J'ai pas accroché sinon au système de vie qui remonte toute seule, qui fait perdre du piment au titre puisqu'on se retrouve finalement à pouvoir foncer dans le tas sans trop craindre grand chose alors le gameplay appellerait avec bonheur de la rigueur et de une façon presque tactique d'aborder chaque gunfight. Je crois que je ne suis jamais mort en dehors de la recherche forcenée de certains "achievments" (le 4 kills en 5 secondes! :P).
Gros bon point sinon aux différences entre les deux perso qui apportent vraiment des nuances fortes dans la façon de jouer, ça c'est très bien mis en œuvre!
Ah, et puis la musique est top aussi!!
Mais au final, ma plus grosse crainte effectivement se situe dans l'intérêt dans la durée, car si les mécaniques de jeux sont fun et bien pensées, le level design se montre très pauvre et répétitif le long des quatre niveaux de la démo (porte --> ennemis --> porte --> ennemis), et l'unique environnement particulièrement monotone où ils prennent place n'aide clairement pas :/.
A voir ce que les ptits gars pleins de potentiel de Roll7 sauront concocter pour la version finale.
(enfin, au moins la diversité des persos et la course aux "achievements" devraient assurer la durée de vie, mais ce serait terriblement dommage de s'arrêter à ça! :/)