Tout comme Splasher et Splatoon, INK tente de mettre en avant l'utilisation de fluides dans son gameplay. Chaque déplacement de notre personnage aura pour effet de lancer de la peinture, destinée à révéler l'architecture des niveaux que l'on parcoure. On vous présente la démo de INK dans cette nouvelle vidéo Preview.
- Envie d'essayer ? Téléchargez donc INK !
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
8 commentaires dont 7 sur une comparaison sans importance xD Oui ben Splatoon c'est le jeu de peinture à la mode du moment il faut pas chercher plus loin... Sinon le jeu est vraiment réussi et agréable à jouer. Merci pour la découverte.
Je ne vois pas de rapport avec Splatoon, il n'y a même pas de de match avec un adversaire. Dans ce cas, pourquoi ne pas le comparer avec Splasher qui utilise de la peinture aussi…
Je pense plutôt à un Super Meat Boy où le niveau serait invisible et les traces de sang permettent de le révéler. Ink a d'ailleurs l'air d'avoir la même physique.
Ouais on retrouve même de fortes similitudes dans le level design, comme les sauts muraux inversé à 2'50
Le "splatoon indé" alors que ça n'a aucun rapport ?
Dayum , c'est bow ,toutes ces petites éclaboussures de peinture , par contre, ça m'a l'air vachement redondant et la difficulté a pas l'air extrême non plus ...
A voir..
Et pour revenir au jeu, je pense que ça se rapproche BEAUCOUP plus de The Unfinished Swan que de Splatoon.
La comparaison est maladroite il est vrai, en vous lisant je m'en rend compte, désolé pour cette petite bourde !
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai pensé à "The Unfinished Swan" de prime abord.
On est donc trois