Début 2018, nous vous présentions Police Stories, un top-down shooter aux commandes de policiers pénétrant dans des maisons avec des bandits à arrêter. L'originalité du jeu était qu'il ne fallait pas tirer à tout bout de champs sur ses opposants mais essayer d'en arrêter autant que possible.
Avec un système d'ombre simulant la vision à la première personne, il fallait en effet pénétrer dans des bâtiments avec pour objectif de capturer les ennemis et de sauver les otages. L'autorisation de tirer n'arrivait qu'en cas de danger immédiat si un adversaire, malgré une sollicitation à se rendre, décidait de faire feu malgré tout. Les policiers posséderont tout un attirail comme des grenades flash, des caméras ou de quoi faire exploser des portes verrouillées. Le second officier quant à lui pouvait recevoir des ordres afin de surveiller un endroit. De plus, à chaque partie, les ennemis auront également un positionnement différent afin de renouveler l'intérêt. Le jeu arrivera le 19 septembre pour 14,99€ sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4 et Xbox One. Une démo est disponible.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, Twitter et Facebook
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !