Legends of Callasia, le jeu de stratégie, lance un financement pour une nouvelle faction : les nains !
Sorti d'accès anticipé depuis maintenant quelques semaines, Legends of Callasia est un jeu de stratégie aux airs de Risk plus évolué. Chaque joueur devra mener son royaume à la victoire dans une campagne propre à chacune des trois factions, en conquérant des territoires grâce à ses héros.
Les humains, les morts-vivants et les créatures mystiques étaient les trois factions pouvant être incarnées dans l'aventure, que ce soit en campagne ou en escarmouche. Mais les joueurs trouvaient que le titre manquait assez nettement de poils, et plus précisément de barbe. C'est ainsi qu'At0mium va être intégré au jeu et représenter une nouvelle faction. Ha, on me dit que ce serait plutôt les nains. Remarquez, ça colle aussi (Po Po Po). Les nains ont été désirés par les joueurs à plusieurs reprises et les développeurs du jeu, Boomzap Entertainment, l'ont bien entendu.
C'est ainsi qu'une campagne de financement, toute petite, a été lancée pour permettre la création de la faction à découvrir dans un DLC. Nommé "The Stoneborne", celui-ci permettra de diriger les courts sur pattes avec leurs 4 héros et 6 catégories d'unités, mais aussi de pouvoir jouer leur campagne, ainsi que de rajouter une douzaine de territoires de jeu et de nouvelles cartes à jouer. Ils devront faire face à une menace représentée par la faction des profondeurs terrestres. Ce sont 2500 dollars qui sont demandés et l'objectif est presque atteint. Le DLC est prévu pour octobre 2016 et peut d'ors et déjà être pré-commandé pour 5 dollars en participant au Kickstarter.
- Essayez la démo Steam du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et Facebook
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Haha c'est quoi ce clash ?
Une ancienne rancœur sur une partie de Risk ?
Purement gratuit. Je suis comme ça, j'offre. Ca me fait plaisir.
Haha, tu listes au moins tous les endroits où il y a des petites choses de ce genre que tu as laissé - vu que c'est souvent toi - certaines je m'en souviens et c'est d'ailleurs toujours drôle de les revoir.