Big Pharma annonce son premier DLC : Marketing and Malpractice
Alors que Big Pharma sortait durant l'été 2015, le jeu de puzzle gestion avait su captiver de nombreux joueurs. Créer des médicaments, faire varier leurs effets en les combinant avec éventuellement quelques effets négatifs qu'on corrigera avec un autre médoc à vendre au prix fort : c'était l'esprit du titre.
Les développeurs de Big Pharma viennent d'annoncer un premier DLC qui sortira le 26 avril. Nommé Marketing and Malpractice, il offrira un pack de gestion supplémentaire permettant d'obtenir de nouveaux effets sur ses ventes, comme graisser la patte de médecins ou réaliser des campagnes de prévention. La possibilité de gérer finement le prix de vente de ses médicaments permettra de développer ses stratégies. De nouvelles lignes de production arriveront également ainsi que des bonus initiaux. Le prix n'a pas été annoncé. Big Pharma est disponible sur Windows, Mac OSX et Linux à 22,99€.
- Le DLC sur Steam
- Ci-dessous, le trailer du DLC :
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
J'adore le cynisme du trailer haha