Alors qu'il se lançait Kickstarter, Animal Gods semblait être particulièrement classique dans son gameplay. Du top-down, du corps à corps, de l'attaque à distance et du dash pour esquiver, le jeu a néanmoins tenté de se distinguer principalement par sa direction artistique assez originale.
N'obtenant que 4 000 dollars en l'espace d'une dizaine de jours, l'avenir de ce financement paraissait bien sombre. Pourtant, le jeu a notamment profité de visibilité grâce à quelques autres Kickstarter ayant partagé celui-ci. A deux jours de la fin, l'objectif des 26 000 sera atteint et la campagne s'arrêtera sur 26 775 dollars !
Avec cette somme, aucun stretch goal n'a été atteint, le premier étant à 27 000. Ce dernier aurait ajouté des flèches perçantes à l'arsenal de l'héroïne, tandis que le suivant à 29 000 aurait offert une traduction au jeu, notamment en français. Plus loin, le jeu aurait profité d'un mode difficile aux morts limitées, d'une histoire scénarisée parallèle ainsi que d'un portage sur PS4 dès les 45 000 dollars atteints.
Animal Gods devrait donc bel et bien arriver fin 2016 sur Window, Mac, Linux et Wii U.
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11/11/24011/11/240
Comments
Mais ils font un travaille F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! ! Wow
Et ya combien de personnes sur le projet ?
Parce que 26 000 dollars pour deux ans de développement c'est ultra short !
Pour deux personnes, ça laisse à peine plus de 550 dollars par mois pour vivre !
Et ça, c'est sans prendre en compte le moindre fraie lié au développement pure (matos, logiciels ...etc.).
Ils sont deux, un designer et une développeuse. C'est peut être un travail à mi-temps. Je ne sais pas comment ils gèrent
Oui je suppose qu'ils doivent avoir un boulot à côté, sinon ça serait impossible à gérer. Et ça explique le temps de développement.