Airheart - Tales of Broken Wings, le twin-stick aérien termine son accès anticipé
Disponible depuis octobre 2016 en accès anticipé, Airheart - Tales of Broken Wings est un twin-stick shooter aérien dans lequel il faudra tenter de progresser au travers de couches aériennes, toujours plus haut. Dans chaque secteur, de nombreux ennemis seront présents et les vaincre sera nécessaire pour libérer l'accès à un bâtiment volant permettant de gagner en altitude.
Au fil des tentatives, de l'argent pourra être récupéré sur les dépouilles adverses ou par la pêche aérienne de poissons volants. Le pécule accumulé permettra d'acheter de nouvelles pièces d'avion quand on n'en trouvera pas directement en éliminant les ennemis. Il sera ainsi possible de personnaliser son véhicule et ses armes afin de modifier ses capacités. Il faudra néanmoins prêter attention à sa vie et déclencher le retour en cas de trop grand danger, car mourir fera perdre son butin. Airheart sortira d'accès anticipé sur Windows, Mac et PS4 le 24 juillet.
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
j'ai joué à la beta, on dirait un hommage au jeu d'arcade Time Pilot.
La réalisation est soigné et l'auteur nous livre donc une version remix de Time Pilot.
La jouabilité et la difficulté savamment dosé. Le jeu peut paraitre répétitif mais l'auteur nous livre ici un jeu avec une mécanique précise et si l'on joue le jeu, on prend plaisir à voler et virevolter, un bon challenge
Quant on voit la quantité de daube qui sorte, je trouve ce jeu plus qu'honnête.
Dans un autre genre plus shoot'em up vous avez aussi Sine Mora.
Pas plus emballé que ça par les premières secondes du jeu, mais le concept de verticalité dans l'exploration c'est vraiment bien trouvé.
Une petite vidéo de présentation prévue sur ce jeu ?
J'en avais faite une qui n'est pas référencée sur IndieMag : https://www.youtube.com/watch?v=P8Gz-zDyNFA
Merci pour la vidéo, ça à l'air plus répétitif que ce que je pensais.