Salut tout le monde
Dites moi j'avait une question (pour tt le monde), j'en avais déja parler a qq personne en priver mais la je demande ouvertement.
Qui ici participe au championnat de france de Sm4sh ?
Et y a t-il des personnes de déja qualifier ?
Pour ma part mes qualifs sont le 25 et je n'ais pas de réels crain sur le fait de me faire battre dans le patelin ou je vis ^^.
En bref si il y as bcp de personne qui partent pour paris le 02/11 on pourrait peut etre se rejoindre la bas pour pas etre tout seul etc.
Cordialement ^^.
Je devrais participer au tournoi aussi le 25 normalement.
Bonne idée sinon de se retrouver tous à paris pour les gagnants. Ça éviteras d'être seul comme des cons là dedans
Bon, SkySaito a fait une rapide apparition sur Twitter pour m'indiquer qu'il avait eu des problèmes de connexion Internet. Cependant il a aussi l'air d'avoir disparu aussi vite qu'il est apparu (ou de nouveau des problèmes de connexion).
Il ne m'a pas indiqué s'il sera en mesure de faire le match d'ici peu. Bref, j'attend une nouvelle apparition. Quelque chose me dit que la bracket bleue en a encore pour un moment, alors que la rouge en est presque à la demi-finale :'(
Salut tout le monde
Dites moi j'avait une question (pour tt le monde), j'en avais déja parler a qq personne en priver mais la je demande ouvertement.
Qui ici participe au championnat de france de Sm4sh ?
Et y a t-il des personnes de déja qualifier ?
Pour ma part mes qualifs sont le 25 et je n'ais pas de réels crain sur le fait de me faire battre dans le patelin ou je vis ^^.
En bref si il y as bcp de personne qui partent pour paris le 02/11 on pourrait peut etre se rejoindre la bas pour pas etre tout seul etc.
Cordialement ^^.
Je devrais participer au tournoi aussi le 25 normalement.
Bonne idée sinon de se retrouver tous à paris pour les gagnants. Ça éviteras d'être seul comme des cons là dedans
Dommage que j'habite en Belgique, je pourrais pas venir, du coup ^^'
J'ai raté 0-2 à Okima !
Je n'avais aucune chance... :c
J'ai gagné 2-0 contre Mopati, GG à lui !
Je hait très très fortement les effets météores, je trouve que ça tue absolument tout ! ><
Sinon, arrêtez avec vos GG au perdant, je me sens insulté à chaque fois T_T
"Bravo, bien joué, tu as perdu !" = GG au perdant.
Faut pas le voir comme ça. Quand j'ai mené un combat contre un adversaire contre qui j'ai eu du mal, le GG est de rigueur perso
Contre qui tu as eu du mal, oui. Mais contre un autre que tu as explosé, non. :c
Bon, SkySaito a fait une rapide apparition sur Twitter pour m'indiquer qu'il avait eu des problèmes de connexion Internet. Cependant il a aussi l'air d'avoir disparu aussi vite qu'il est apparu (ou de nouveau des problèmes de connexion).
Il ne m'a pas indiqué s'il sera en mesure de faire le match d'ici peu. Bref, j'attend une nouvelle apparition. Quelque chose me dit que la bracket bleue en a encore pour un moment, alors que la rouge en est presque à la demi-finale :'(
Je suis actuellement sur le jeu si quelqu'un veut jouer avec moi tranquillou (ou pas :D)
Pages