Hey moi aussi je veut 1v1 contre des gens que je connais pas :@ si vous voulez un match un tweet et lets go !
Et ginto je pense qu'avec djiko on vas pas faire notre match tt de suite tt de suite mais genre ce WE moi ca me vas
Bon je me faisait chier donc j'ais enregistrer TOUS LES CA qu'il y as sur ce forum dc si vous voulez jouer zavez juste a rentrer mon code XD
(En recherche d'adversaire pour train ^^)
J'en profite pour dire, si vous me voyez connecté sur smash bros, n'hésitez pas à venir faire un match =)
J'ai rajouté ton code ami, d0natsu, ferait des matches ce soir je pense, en attendant mon adversaire.
Préviens moi quand tu voudras faire le match Mr_Pity
J'ai enregistré ton code Donut, donc n'hésite pas à faire quelques combats, je serais en ligne.
Quelqu'un est partant pour un 1v1 ?
Donc Donut ou Okima, j'ai ouvert une salle pour du 1vs1, rejoignez si vous voulez
Pour le match 2vs2 djiko sigma et zenith faite signe de vos disponibilité sur le site ou sur twitter
Je t'ai twitté Okima et proposé une date =)
Hey moi aussi je veut 1v1 contre des gens que je connais pas :@ si vous voulez un match un tweet et lets go !
Et ginto je pense qu'avec djiko on vas pas faire notre match tt de suite tt de suite mais genre ce WE moi ca me vas
Bon je me faisait chier donc j'ais enregistrer TOUS LES CA qu'il y as sur ce forum dc si vous voulez jouer zavez juste a rentrer mon code XD
(En recherche d'adversaire pour train ^^)
Pages