D0natsu > ah tu as tes pools le 25 aussi tu nous tiendras au courant (pck si tu meurt en pool y as moyen que je soit champion de france XD (je sais tres bien que j'ais pas le niveau pour gagner mais Trainons ^^))
Djiko > http://www.championnatssb.fr/
tu peut t'inscrire seulement a certain micromania mtn pck il y avait des qualif hier et la semaine derniere dc depeche toi pour t'inscrire si il y a un micromania pres de chez toi qui participe
D0natsu > ca sent les multiples bowser et leurs smash avant XD
Sinnon a part ca je tenais a préciser que co ne m'as tjr pas répondus nulle part et je l'ais meme tweeter une 2eme fois il ne donne aucun signe. :/
Et si qqun veut jouer la mtn tt de suite je suis chaud
D0natsu > ah tu as tes pools le 25 aussi tu nous tiendras au courant (pck si tu meurt en pool y as moyen que je soit champion de france XD (je sais tres bien que j'ais pas le niveau pour gagner mais Trainons ^^))
Est ce trop tard pour s'inscrire ? Si non, ou peut on le faire ?
Djiko > http://www.championnatssb.fr/
tu peut t'inscrire seulement a certain micromania mtn pck il y avait des qualif hier et la semaine derniere dc depeche toi pour t'inscrire si il y a un micromania pres de chez toi qui participe
Sigma-desu > tout est possible pour le tournoi. C'est 1v1v1v1 avec les objets sur battlefield, pour les 1ères poules du moins
Ça y est, SkySaito et moi avons enfin pu faire notre match, je l'emporte 2 - 0.
D0natsu > ca sent les multiples bowser et leurs smash avant XD
Sinnon a part ca je tenais a préciser que co ne m'as tjr pas répondus nulle part et je l'ais meme tweeter une 2eme fois il ne donne aucun signe. :/
Et si qqun veut jouer la mtn tt de suite je suis chaud
Ha je crois que c'est mort pour micromania en région parisienne. Je vois aucune magasin dans la liste. Et je suis pas la le 25 oct, la dech
J'suis deg
Si tu vas à la Paris Game Week, tu peux aussi te qualifier en participant au tournois Nintendo sur place.
Bon, défaite contre At0mium 2-1.
NOOOOOOOOOOON !
Pourquoi tu as perdu
Pages