Dans le for fun, y a la gestion des items, du terrain et une part de chance. T'as gagné et puis c'est tout. Je pense très sincèrement que tu gérais mieux le terrain que moi dans le niveau de Mother et celui des Pikmins.
Bon...Et bien nous avons un champion pour le tournoi pour le fun : d0natsu, qui non content de jouer un personnage totalement cheaté (:p) m'a eclaté avec un beau 2-0, c'est donc lui le grand vainqueur du 1er tournoi !
Équipe E, une belle défaite contre l'équipe D (2-0 pour eux )
Bien joué Mopral pour ta victoire en fun! Ton G&W est vraiment sympa =D
Sympa mais j'ai eu beaucoup de chance sur les objets, nos parties en serious l'ont prouvé
Dans le for fun, y a la gestion des items, du terrain et une part de chance. T'as gagné et puis c'est tout. Je pense très sincèrement que tu gérais mieux le terrain que moi dans le niveau de Mother et celui des Pikmins.
Défaite écrasante 0-2 contre D0nut... Dommage, ce sera pour la prochaine fois. Bonne chance aux concurrents encore en course !
N'oublie pas que tu as encore des matchs en losers bracket, peut-être que tu retrouveras D0nut une fois que oniseb ou At0mium l'aura explosé !
Paorpo Begira vous n'avez toujours pas décider de quand vous allez jouer votre match ? j'attend mon adversaire
Oui en effet Alpha, mais faut-il déjà que je remporte mon looser bracket !
De même j'attends le match Sweft contre Tasadar pour mon futur match dans les loser bracket.
Bon...Et bien nous avons un champion pour le tournoi pour le fun : d0natsu, qui non content de jouer un personnage totalement cheaté (:p) m'a eclaté avec un beau 2-0, c'est donc lui le grand vainqueur du 1er tournoi !
Pages