Yep bien joué Okima. Il faut vraiment que je trouve un contre à cette saloperie de Little Mac (le personnage qui me donne le plus de mal, vous le saurez maintenant xD)
Sinon, un Little Mac, ça ne saute pas souvent. Ce qui veut dire toujours à terre. Ce qui veut dire très vulnérable aux projectiles.
Si tu as un perso à distance, fait saigner les attaques à distance ! >:3
Mopati ca te dit ce soir a partir de 23h30 (escuse moi si c'est tard ^^) on train en fsant qq match ? Pck link est un perso que j'aimerais savoir gérer pck avec sheik c'est mon match up que j'apprécie le moin ^^'
Pour les attaques à distances, je veux bien, mais DDH a des projectiles trop lents pour effrayer vraiment Little Mac. Il envoie un disque ou une "boîte explosive" et Little Mac est déjà juste à côté. Il faudrait essayer Link Cartoon qui envoie des flèches à un rythme très rapide.
Gg à lui !
Yep bien joué Okima. Il faut vraiment que je trouve un contre à cette saloperie de Little Mac (le personnage qui me donne le plus de mal, vous le saurez maintenant xD)
Mr_Pity -> Quand Little Mac rate son attaque sur le côté, il a une énorme vulnérabilité pendant un instant.
Si tu gères les esquives, un Little Mac non main devient très facile à battre.
Sinon, un Little Mac, ça ne saute pas souvent. Ce qui veut dire toujours à terre. Ce qui veut dire très vulnérable aux projectiles.
Si tu as un perso à distance, fait saigner les attaques à distance ! >:3
Mopati ca te dit ce soir a partir de 23h30 (escuse moi si c'est tard ^^) on train en fsant qq match ? Pck link est un perso que j'aimerais savoir gérer pck avec sheik c'est mon match up que j'apprécie le moin ^^'
Je veux bien !
Mais je t'avertit, avec mon mal de crâne, je me débrouille super mal ce soir...
J'ai gagné contre HospiZ (tournois loosers rouge) mais j'ai vu que le google doc est déjà édité
Pour les attaques à distances, je veux bien, mais DDH a des projectiles trop lents pour effrayer vraiment Little Mac. Il envoie un disque ou une "boîte explosive" et Little Mac est déjà juste à côté. Il faudrait essayer Link Cartoon qui envoie des flèches à un rythme très rapide.
Tu sais si t'as des migraines au pire on se fait ca plus tard mopati
Le mal de tête vient de partir, heureusement !
Par contre, ma stratégie est toute bouleversée avec la nouvelle panoplie de coups que je viens d'apprendre, je me bat maladroitement pour le moment...
Pages