Super Sarakiri !
Et ce n'est pas moi qui gagnerai une tringle à rideau malheureusement !
je n'sais pas de quel jeu ton personnage est tiré !
Je sais pas si tu as vu j'ai continué mon dessin de Coquillages et Crustacés, je l'ai pas posté ici je sais pas si se serait approprié, je l'ai posté dans "Vos oeuvres graphiques". Voilà c'tout
WEEKLY PAINTING #5
Allez, pour suivre à cette semaine riche en participations
Voici les 2 nouveaux thèmes : Nid et Soins
Thob tu es un méchant troll è_é
Voilà ma "participation", j'ai commencé et pas terminé >_> (mais au moins j'ai dessiné )
Alors, ouvrez vos chakras et dans votre coeur vous verrez que cette grosse motte centrale est un fabuleux trésor
Bon, la semaine prochaine je fais un truc plus abouti (et j'évite d'avoir les yeux plus gros que le ventre)
Wah super ton dragon !
Moi aussi j'ai dessiné mais je m'y suis un pris trop tard encore une fois u_u
Et hop, ma participation de la semaine, j'ai prit le thème de "Soin".
Celui qui trouve quel est ce personnage et de quel jeu il est tiré, gagne une tringle à rideaux
Super Sarakiri !
Et ce n'est pas moi qui gagnerai une tringle à rideau malheureusement !
je n'sais pas de quel jeu ton personnage est tiré !
Je sais pas si tu as vu j'ai continué mon dessin de Coquillages et Crustacés, je l'ai pas posté ici je sais pas si se serait approprié, je l'ai posté dans "Vos oeuvres graphiques". Voilà c'tout
Bah c'est SkullGirls... :V
Mais bon non merci pour le triangle de rideau mais si tu peux j'échangerai bien pour un grec.
Bravo Longfr, tu gagnes ton grec du coup
Il te sera livré par colissimo d'ici peu
Oui je l'ai vu Thob ton homard des enfers
Il rend très très bien !
Au mon dieu !
Je suis pressé de le mettre à coté de mon canapé.
Bon décidément j'arrive pas moi-même à tenir les délais, encore une fois une idée mais je fais d'autres choses à côtés !
Enfin je me dis que l'essentiel et que j'apporte les deux nouveaux thèmes de la semaines avec moi.
WEEKLY PAINTING #6
Les deux thèmes de cette semaine : Biche et Métal
Il fauut que je trouve le temps de dessiner et de FINIR mon dessin c'est ce qui me fait défaut je crois, de faire quelque chose de présentable
Merci Thob,
me revoici avec une nouvelle participation :
Toujours aux crayons de couleurs, je pense bien respecter le thème au premier degré cette fois ci
Pages