Bon je repousse pas celui là, parce-que pour le Weekly Painting #40 ce sera Sorcière et Frankenstein !
Désolé de ne pas avoir mis de thème en rapport avec Halloween avant, j'avais oublié Lachez vous pour celui là, même hors sujet, y'a des trucs sympas à faire ! Vampires, monstres, citrouilles.. le thème général c'est halloween quoi
Allez, pour faire vivre un peu la rubrique, voici mes participations aux deux derniers défis :
Weekly Painting #39 - Lezard et Route :
Weekly Painting #40 - Sorcière et Frankenstein :
Sinon, c'est marrant, je suis justement entrain de lire Frankenstein (le livre original) et c'est plein de surprises (Frankenstein est évidemment le créateur et non la créature, mais il s'agit d'un jeune étudiant Suisse...).
Encore une fois, très sympa tes participations Papou! Pour Frankenstein étudiant suisse, il me semble que la série Penny Dreadful le met en scène de cette façon. Je n'ai regardé que le premier épisode mais je crois
Je n'ai toujours pas le temps de participer au topic en tout cas, mais voilà le nouveau thème :
Et après les défis 36 et 37, voici mon pachyderme !
Weekly Painting #35 - Pachyderme & Survivant :
Ton zombie et ton Pachyderme sont vraiment excellents Papou Bien joué !
Edit : Mes amis, c'est l'heure du Weekly Painting #38 !! Les thèmes de cette semaine sont : Couturière et Ondines
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Bon ben ducoup je repousse le thème précédent, sauf si il vous inspire pas auquel cas j'en mettrais un nouveau
Merci Thomasu,
sisi, ton thème du WP38 est super !
En voici d'ailleurs ma participation :
Allez, et en bonus la version intermédiaire du dessin avant colorisation :
Quoi qu'il en soit, j'espère voir d'autres participations prochainement.
Bien joli encore une fois Papou Je vais essayer de rattraper qq thèmes, je vais avoir un peu plus de temps.
Quoiqu'il en soit, le Weekly Painting #39, en retard : Lezard et Route
Bon je repousse pas celui là, parce-que pour le Weekly Painting #40 ce sera Sorcière et Frankenstein !
Désolé de ne pas avoir mis de thème en rapport avec Halloween avant, j'avais oublié Lachez vous pour celui là, même hors sujet, y'a des trucs sympas à faire ! Vampires, monstres, citrouilles.. le thème général c'est halloween quoi
Allez, pour faire vivre un peu la rubrique, voici mes participations aux deux derniers défis :
Weekly Painting #39 - Lezard et Route :
Weekly Painting #40 - Sorcière et
Frankenstein:Sinon, c'est marrant, je suis justement entrain de lire Frankenstein (le livre original) et c'est plein de surprises (Frankenstein est évidemment le créateur et non la créature, mais il s'agit d'un jeune étudiant Suisse...).
Plop, désolé j'étais un peu absent
Encore une fois, très sympa tes participations Papou! Pour Frankenstein étudiant suisse, il me semble que la série Penny Dreadful le met en scène de cette façon. Je n'ai regardé que le premier épisode mais je crois
Je n'ai toujours pas le temps de participer au topic en tout cas, mais voilà le nouveau thème :
Weekly Painting #41 : Golem & Pirates
Pages