Coucou voilà ma participation
Nival tu nous fais des compo de ouf c'est dingue tu te donnes à fond pour le coup c'est génial. Et Sarakiri ton interprétation du croque mort est trop cool, style chasseur tu vois j'aime beaucoup
Mais dis donc thobthob alors c'est quand que tu participes hein, allez tout le monde t'attend (pour bien te mettre la pression héhé :3)
Moi par contre j'ai qu'un croquis désolée j'aurai voulu faire mieux !
Belles réalisations !
Excellent Nival, j'adore ce genre de composition qui donnent le sourie, un peu dans le même genre d'esprit, ça me fait penser à cette illustration.
Bonne ambiance Sarakiri avec cet environnement tout en brouillard et ce choix du noir et blanc.
Joli dessin Ydrenor même s'ils me fais presque plutôt penser à la Manticore (à 3 têtes tout de même et géante de surcroit).
Pour ma part, je ne suis pas super satisfait de mon dessin, mais l'important c'est de participer, donc, le voici :
Rôolala, j'uis méga à la bourre, v'là mon dessin pour le thème de la semaine PASSÉE ...
On a tous choisi le thème "Bombe" cette semaine XD
Mais nan, mais nan ...
(bon, j'avoue c'est pas très bucolique ... mais c'est pas moi qui choisi les thèmes !! allez mixer "bombe" et "estomac".... bah, ça donne ça, non ?... Oui désolé Papou là c'est pas hyper humoristique, ou alors faut aller chercher loin coté humour noir ... Ta comparaison précédente était probablement un peu trop flatteuse pour que je puisse l'assumer )
Bah, des couleurs ternes tirant vers le gris-beige ... le tout rehaussé d'une pointe de rouge....
Sympa ta participation de la semaine! Les couleurs sont vraiment top, trés psychédélique dans l'âme en fait, et le style esquissé à gros traits proche d'un rendu abstrait qui pour autant ne manque pas d'évocation ; bien cool en somme!
(bon, perso pas sûr de trouver le temps de participer cette semaine )
Coucou voilà ma participation
Nival tu nous fais des compo de ouf c'est dingue tu te donnes à fond pour le coup c'est génial. Et Sarakiri ton interprétation du croque mort est trop cool, style chasseur tu vois j'aime beaucoup
Mais dis donc thobthob alors c'est quand que tu participes hein, allez tout le monde t'attend (pour bien te mettre la pression héhé :3)
Moi par contre j'ai qu'un croquis désolée j'aurai voulu faire mieux !
Belles réalisations !
Excellent Nival, j'adore ce genre de composition qui donnent le sourie, un peu dans le même genre d'esprit, ça me fait penser à cette illustration.
Bonne ambiance Sarakiri avec cet environnement tout en brouillard et ce choix du noir et blanc.
Joli dessin Ydrenor même s'ils me fais presque plutôt penser à la Manticore (à 3 têtes tout de même et géante de surcroit).
Pour ma part, je ne suis pas super satisfait de mon dessin, mais l'important c'est de participer, donc, le voici :
En tout cas, le nouveau thème m'enthousiasme bien
Ydrenor et Papou008 très sympas vos cerbères respectifs
Mais. Mais c'est moi ou un nouveau participant a posté un dessin puis l'a retiré !?
Un Voltobre-bombe avec un pikachu devant !
Mince c'est moi, j'ai du faire une fausse manip, j'avais édité le message mais j'ai du le virer
Donc le voilà, c'est très vite fait mais juste pour dire que j'essaierai de participer à ce topic !
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Voici mon dessin de la semaine, tout est dans la suggestion façon BD belge ^^.
On a tous choisi le thème "Bombe" cette semaine XD
J'ai choisi de dessiner LE professionnel de la bombe x)
Salut Thomasu ! Ravi de ta participation et je te souhaite a bienvenue sur ce topic, j'espère que tu auras le temps de participer cette semaine encore
Papou008, super participation au crayon, comme d'hab j'ai envie de dire. J'aime beaucoup tes effets de lumières.
Sarakiri, j'y avais même pas pensé tu vois mais t'as carrément raison ! x) Il à l'air très énervé par contre
WEEKLY PAINTING #12
Voici les deux nouveaux thèmes : Parc et abandon
Rôolala, j'uis méga à la bourre, v'là mon dessin pour le thème de la semaine PASSÉE ...
Mais nan, mais nan ...
(bon, j'avoue c'est pas très bucolique ... mais c'est pas moi qui choisi les thèmes !! allez mixer "bombe" et "estomac".... bah, ça donne ça, non ?... Oui désolé Papou là c'est pas hyper humoristique, ou alors faut aller chercher loin coté humour noir ... Ta comparaison précédente était probablement un peu trop flatteuse pour que je puisse l'assumer )
Plop, un peu en retard pour le thème parc et abandon ( un peu un mix des deux ducoup .. )
J'aime beaucoup les teintes de ton dessin Nival
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Bah, des couleurs ternes tirant vers le gris-beige ... le tout rehaussé d'une pointe de rouge....
Sympa ta participation de la semaine! Les couleurs sont vraiment top, trés psychédélique dans l'âme en fait, et le style esquissé à gros traits proche d'un rendu abstrait qui pour autant ne manque pas d'évocation ; bien cool en somme!
(bon, perso pas sûr de trouver le temps de participer cette semaine )
Pages