Je suis très très mauvais en dessin je ne participerais donc pas au concours mais je trouve l'initiative vraiment cool et je reviens sur ce post régulièrement pour trouver de nouvelles découvertes artistiques =D
Voila, vous savez maintenant que vous avez un public (moi), et ce public est content de ce qu'il voit ici ! Continuez d'innover ça fait grave plaisir de voir des gens s'investir dans leurs passions et de la partager chaque semaine !
Super Sarakiri !
J'avais le même genre d'idée par contre ! Je vais devoir trouver autre chose u_u
Salut Anceteros ! Ravi que ça te plaise !
Sache que si tu veux participer même si c'est pour mettre en photo un dessin au crayon tout pourri tu seras le bienvenu ! Car on dessine ici juste pour s'entrainer et pour le plaisir donc tous les participants sont accueillis à bras ouvert pour partager autour de cette passion qu'est le dessin
Bonjour, je suis dans une bonne dynamique de dessins en ce moment et voici ma contribution qui détourne légèrement les aprioris de façon tout à fait volontaire :
Vous aurez peut-être remarqué une petite inspiration metroidesque
Rhooo Thob, t'abuses x) T'aurais pu partager tes croquis, t'as vu ce que j'ai fourni la première semaine ? XD
Bon sinon cette semaine j'ai choisi le thème "Clown"
Salut à vous, dessinateurs en tous genres !
Je suis très très mauvais en dessin je ne participerais donc pas au concours mais je trouve l'initiative vraiment cool et je reviens sur ce post régulièrement pour trouver de nouvelles découvertes artistiques =D
Voila, vous savez maintenant que vous avez un public (moi), et ce public est content de ce qu'il voit ici ! Continuez d'innover ça fait grave plaisir de voir des gens s'investir dans leurs passions et de la partager chaque semaine !
Super Sarakiri !
J'avais le même genre d'idée par contre ! Je vais devoir trouver autre chose u_u
Salut Anceteros ! Ravi que ça te plaise !
Sache que si tu veux participer même si c'est pour mettre en photo un dessin au crayon tout pourri tu seras le bienvenu ! Car on dessine ici juste pour s'entrainer et pour le plaisir donc tous les participants sont accueillis à bras ouvert pour partager autour de cette passion qu'est le dessin
Pour cette semaine j'ai aussi choisi le thème "clown" . Et cette fois ci à la main
">' alt='IMAGE()' />
Alors voilà dessin pour cette semaine !
Bon j'ai pas eu le temps de le finir donc je le poste tel quel, avec les contours etc.
Je met en dessous mon crabe après l'avoir retravaillé la semaine suivante
Ce crustacé de l'amour °^°
Très cool tes Joker Ydrenor
WEEKLY PAINTING #4
Et voici les deux thèmes pour cette semaine, tout frais tout chauds :
Garde et Trésor
Merci Sarakiri ! Et ton p'tit clown est splendidement effrayant x)
Bonjour, je suis dans une bonne dynamique de dessins en ce moment et voici ma contribution qui détourne légèrement les aprioris de façon tout à fait volontaire :
Vous aurez peut-être remarqué une petite inspiration metroidesque
Salut Papou008 ! ça me fait plaisir que tu participes à ce weekly painting !
Les thèmes ne sont là que pour inspirer et sont là pour être détournés !
En tout cas super coup de crayon ! Moi les couleurs à la main c'est pas du tout mon truc !
Et Metroid est une série à laquelle je n'ai pas du tout joué
Pages