Bonjour à toutes et à tous , et bienvenue sur ce groupe de Weekly Painting que je suis ravi d'ouvrir !
Que vous soyez un(e) artiste aguerri(e), ou un(e) créateur(trice) amateur(e), ici vous seront proposés 2 thèmes au choix par semaine autour desquels il faudra produire un dessin.
Je sais qu'il y a une bonne communauté de dessinateurs ou de personne qui aimerait dessiner sur IndieMag, et le but de ce groupe est de se pousser les uns les autres à créer et de progresser ensemble
Pas besoin de faire des œuvres d'arts, les gribouillis sont acceptés au même titre que les tableaux de grand maitre
Je vais vous exposer aussi quelques règles :
- Choisissez un thème par semaine, ou mélangez les deux si vous en avez envie.
- Les thèmes sont libres d'interprétation.
- Ici vous devrez faire un dessin par semaine, mais vous pouvez en faire plus si vous en avez envie bien sûr.
- Vous avez libre choix dans le support : il peut s'agir d'un dessin numérique, d'une aquarelle, d'un pixel-art, etc.
Rassurez-vous vous ne serez pas flagellés sur la place publique si vous manquez à l'une des règles, mais l'objectif est quand même de jouer le jeu !
Peut-être que des choses seront changées au fur et à mesure du temps, en fonction de l'évolution du topic.
WEEKLY PAINTING #1
Et voilà les tout premiers thèmes de ce topic,
Qui seront : Sbire, et cuisine
À vos outils !
Voici mon dessin pour cette semaine !
Niveau thème j'ai pas fait dans la subtilité.
C'est classe, t'as bien allié les deux thèmes en plus (Par contre j'en veux pas de sa mixture)
Bon, moi, de mon côté faut que je commence >_>
WEEKLY PAINTING #2
Voici les deuxièmes thèmes de ce topic :
Monolithe, et Saison des amours
Sarakiri et Nival , j'espère vous voir cette semaine !
En fait, je croyais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui 23h59, c'est pour ça
Pour le coup, c'est plus croquis que painting >_>
Je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine
Ah super cool ! x)
Oui tu peux donner ton dessin aujourd'hui t'inquiètes, mais je donne le nouveau sujet chaque mercredi.
En tout cas ça fait plaisir que tu ais participé !
Hello, voilà mon dessin pour le weekly painting #2, j'ai juste fait sur le thème de "monolithe". J'ai pas voulu combiner "monolithe" et "saison des amours", ça aurait été trop tendancieux x)
Chalut ! J'ai pas eu le temps de participer pour le premier mais je suis là pour le deuxième ! Tadaam
">' alt='IMAGE()' />
ps: je n'sais pas pourquoi j'ai cette ligne qui s'affiche au dessus de mon dessin et pas réussi à l'enlever x)
Super vos participations !
En tout cas on voit qu'il y a un thème qui a inspiré plus que l'autre x)
J'avais choisi monolithe aussi.
Et pour ma part j'ai pas réussi à finir mon illustration, donc j'ai 3 minis croquis de recherches, et un dessin pas fini donc c'est pas intéressant de le poster, mais en tout cas ça m'a quand même fait dessiner !
WEEKLY PAINTING #3
Les deux thèmes pour cette troisième semaine seront :
Coquillages et crustacés et clown
J'espère vous revoir cette semaine, et pour ma part je vais essayer de finir quelque chose cette fois-ci !
Pages