Putain Nival tu m'en voudras pas si je te dis que ton illustration me fait peur à bien des niveaux x)
Très cool de te voir là Thomasu ! Très sympa ta participation, encore un nouveau style sur ce topic, j'aime ça :3
J'aime beaucoup les tons, après en vrai je comprends pas l'arrière plan x) En fait c'est limite de l'abstrait mais dans un sens on a l'impression de reconnaitre un truc dans les formes.
Bon écoutez ne comptez plus sur moi désormais, je pense que je posterais un jour mes dessins/croquis finis ici, au fur et à mesure, avec quelques années de retard !
En tout cas voici donc le
WEEKLY PAINTING #13
Avec ses deux thèmes tout chauds : Pluie et Pieuvre
Excellent Nival ! Au delà de son côté ultra-violent, il ressort vraiment quelque chose de ta composition notament de par son point de vue très proche du sol !
Par ailleurs, beau parti pris pour tes couleurs Thomasu, on est certain de remarquer ton illustration à des kilomètres ;D
Pour le thème de l'abandon et du parc, j'ai deux propositions :
Abandon du réel
Un petit bout de terre abandonné dans l'espace
J'ai hâte de voir les propositions pour le prochain thème !
Bon, petit essai de speedpaint sur le thème pluie, j'suis pas hyper satisfait mais j'ai pas le courage de bosser plus dessus, je reposterais peut-être quelquechose pour le thème pieuvre
Papou très sympas tes deux participations avec deux styles bien différents. C'est vrai qu'abandon est plus abstrait que parc du coup ça laisse plus libre cours à l'interprétation !
Et Thomasu c'est bizarre ton lien ne marche plus, alors que je l'ai vu quand tu l'as posté, une illustration très colorée encore
Je vous dis à tout à l'heure après le boulot pour poster les prochains thèmes
Oui j'écoutais la soundtrack d'Hotline Miami pendant que je l'ai fait haha, d'où les couleurs !
L'homme est un loup lvl 51 pour l'homme.
Putain Nival tu m'en voudras pas si je te dis que ton illustration me fait peur à bien des niveaux x)
Très cool de te voir là Thomasu ! Très sympa ta participation, encore un nouveau style sur ce topic, j'aime ça :3
J'aime beaucoup les tons, après en vrai je comprends pas l'arrière plan x) En fait c'est limite de l'abstrait mais dans un sens on a l'impression de reconnaitre un truc dans les formes.
Bon écoutez ne comptez plus sur moi désormais, je pense que je posterais un jour mes dessins/croquis finis ici, au fur et à mesure, avec quelques années de retard !
En tout cas voici donc le
WEEKLY PAINTING #13
Avec ses deux thèmes tout chauds : Pluie et Pieuvre
Excellent Nival ! Au delà de son côté ultra-violent, il ressort vraiment quelque chose de ta composition notament de par son point de vue très proche du sol !
Par ailleurs, beau parti pris pour tes couleurs Thomasu, on est certain de remarquer ton illustration à des kilomètres ;D
Pour le thème de l'abandon et du parc, j'ai deux propositions :
Abandon du réel
Un petit bout de terre abandonné dans l'espace
J'ai hâte de voir les propositions pour le prochain thème !
Bon, petit essai de speedpaint sur le thème pluie, j'suis pas hyper satisfait mais j'ai pas le courage de bosser plus dessus, je reposterais peut-être quelquechose pour le thème pieuvre
Donc voilà, il pleut dans la ville du futur..
Papou très sympas tes deux participations avec deux styles bien différents. C'est vrai qu'abandon est plus abstrait que parc du coup ça laisse plus libre cours à l'interprétation !
Et Thomasu c'est bizarre ton lien ne marche plus, alors que je l'ai vu quand tu l'as posté, une illustration très colorée encore
Je vous dis à tout à l'heure après le boulot pour poster les prochains thèmes
Et bien, encore un autre style et qui plus en est, dans les temps !
Eeeh Papou franchement en vectorisé comme ça, ça rend très bien je trouve ! Très différent du style crayonné que tu nous proposes habituellement !
Et voici donc le WEEKLY PAINTING #14
Accompagné de ses deux thèmes : Sous la surface et Casquette
Très sympa Papou héhé, beau mélange des thèmes !
J'adorerais connaitre les techniques qui amènent à ces superbes résulats! Chapeau en tout cas
Excellentes participations \o/
Bon, ben pour le coup je suis pas très originale XD
Pages