The Flame in the Flood est sur la liste des trucs à traiter oui. Avec 450 autres. Ha ha. Trop de trucs en ce moment qui sortent ou se lancent sur KS. Affolant ;__;
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Deux onglets qui traînent dans mon navigateur depuis quelques temps :
Luna, un jeu par des anciens de Thatgamecompany (Journey), au style et aux thèmes vraiment accrocheur. À voir ce que le jeu lui-même donnera.
InnerSpace, jeu d'exploration aérienne s'inspirant de Proteus, Shadow of Colossus, et Crimson Skies. Faut certainement aimer le vagabondage, ce qui est mon cas. :3 L'esthétique est vraiment plaisante, et la physique très peu contraignante peut offrir des sensations sympa.
Target Acquired.
Un run & gun en endless run avec des héroines trop choupinou et des graphismes en 3D ressemblant beaucoup à Mighty n9, en plus cell shadé. Sauf que le studio qui développe Target Acquired ne demandaient que 10000$ sur KS et qu'ils se payent (aussi) le luxe d'avoir recruté Manami Matsumae pour les musiques et les sons du jeu.
Il serait prévu sur IOS et Android, mais apparemment, si on précommande le jeu et qu'on ne possède pas ce qu'il faut pour y jouer, il y a la possibilité de se faire envoyer des installateurs pour Windows ou Mac.... Peut être qu'ils sera multi support, en tout cas, l'early access débarque en Janvier.
Nubarron: The adventure of an unlucky gnome.
Un puzzle plateformer aux graphismes 2D très soignés et avec un concept assez original.
Notre personnage est sans cesse poursuivi par un petit nuage d'orage et si on a le malheur d'arrêter de courir, on meurt foudroyé. Le nuage sera aussi utile pour tuer des ennemis et résoudre des puzzle.. Si le level design suit, ça peut être très intéressant! Prévu pour Janvier 2016, même si pour le moment, la campagne KS n'est pas très bien partie...
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Hollow Knight.
Un jeu de plateformes en 2D à la Castlevania qui m'a l'air des plus classiques mais qui propose des graphismes en 2D "dessinée", là où la majorité des jeux de plateforme au gameplay 2D ont habituellement un habillage pixel art ou 2.5D. Perso, j'aime beaucoup et le titre m'intéresse beaucoup.
Hollow Knight se soutient gratuitement sur Greenlight et moins gratuitement sur Kickstarter ($35000AUD demandés et pour le moment 6000 obtenus, 22 jours restants).
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Après y'a FACTIONS : Origins of Malu, un MMORPG qui a l'air pas trop mal, même si le gameplay semble à peaufiner et que la technicité des graphisme est un peu vieillotte, je trouve qu'esthétiquement il est sympa
The Flame in the Flood est sur la liste des trucs à traiter oui. Avec 450 autres. Ha ha. Trop de trucs en ce moment qui sortent ou se lancent sur KS. Affolant ;__;
Trop de stress pour un si petit renard.
Aha! Plus de café, moins de sommeil. Bon courage!
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Deux onglets qui traînent dans mon navigateur depuis quelques temps :
Luna, un jeu par des anciens de Thatgamecompany (Journey), au style et aux thèmes vraiment accrocheur. À voir ce que le jeu lui-même donnera.
InnerSpace, jeu d'exploration aérienne s'inspirant de Proteus, Shadow of Colossus, et Crimson Skies. Faut certainement aimer le vagabondage, ce qui est mon cas. :3 L'esthétique est vraiment plaisante, et la physique très peu contraignante peut offrir des sensations sympa.
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Target Acquired.
Un run & gun en endless run avec des héroines trop choupinou et des graphismes en 3D ressemblant beaucoup à Mighty n9, en plus cell shadé. Sauf que le studio qui développe Target Acquired ne demandaient que 10000$ sur KS et qu'ils se payent (aussi) le luxe d'avoir recruté Manami Matsumae pour les musiques et les sons du jeu.
Il serait prévu sur IOS et Android, mais apparemment, si on précommande le jeu et qu'on ne possède pas ce qu'il faut pour y jouer, il y a la possibilité de se faire envoyer des installateurs pour Windows ou Mac.... Peut être qu'ils sera multi support, en tout cas, l'early access débarque en Janvier.
Nubarron: The adventure of an unlucky gnome.
Un puzzle plateformer aux graphismes 2D très soignés et avec un concept assez original.
Notre personnage est sans cesse poursuivi par un petit nuage d'orage et si on a le malheur d'arrêter de courir, on meurt foudroyé. Le nuage sera aussi utile pour tuer des ennemis et résoudre des puzzle.. Si le level design suit, ça peut être très intéressant! Prévu pour Janvier 2016, même si pour le moment, la campagne KS n'est pas très bien partie...
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Les deux ont des idées et des esthétiques plutôt chouettes.
Mes jeux sur itch.io
Mes vidéos sur Youtube
Mes reins sur ebay (pas encore disponible)
Hollow Knight.
Un jeu de plateformes en 2D à la Castlevania qui m'a l'air des plus classiques mais qui propose des graphismes en 2D "dessinée", là où la majorité des jeux de plateforme au gameplay 2D ont habituellement un habillage pixel art ou 2.5D. Perso, j'aime beaucoup et le titre m'intéresse beaucoup.
Hollow Knight se soutient gratuitement sur Greenlight et moins gratuitement sur Kickstarter ($35000AUD demandés et pour le moment 6000 obtenus, 22 jours restants).
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
Il y a un coté Mushishi plutôt plaisant dans les graphismes. Dommage que je n' adhère pas au chara-design du héros, mais à suivre...
J'ai greenlighté Aviary Attorney pour ma part
En gros c'est un Ace Attorney avec un style art du 19ème et des personnages anthropomorphes
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=353797027
Waiting for the perfect RPG
Après y'a FACTIONS : Origins of Malu, un MMORPG qui a l'air pas trop mal, même si le gameplay semble à peaufiner et que la technicité des graphisme est un peu vieillotte, je trouve qu'esthétiquement il est sympa
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=351748271
Waiting for the perfect RPG
Une petite mine d'or ce topic, merci
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