Arrivé en accès anticipé en fin d'année 2020, Tin Can s'inscrivait dans la lignée des jeux de survie mais, contrairement à beaucoup, non pas sur la durée. En effet, les parties se veulent courtes et particulièrement intenses tandis que les stimulations s'enchaîneront.
Tin Can est un jeu de survie à la première personne dans lequel on se retrouvera seul dans une capsule spatiale à réparer alors que celle-ci semble tomber en lambeaux. Avec une multitude d'éléments à maintenir en marche, allant du filtre à air aux fusibles, on devra prêter attention à la santé de son personnage pouvant souffrir des variations d'oxygène, de pression ou de température.
Pour s'aider dans la tâche, on pourra utiliser un manuel donnant des nombreux indices sur le fonctionnement des composants et des systèmes entiers, ce qui permettra de remonter jusqu'au composant à l'origine des pannes en rafales. Le jeu propose plusieurs temps de survie successifs à débloquer, passant de quelques cinq minutes à plus d'une dizaine. Le jeu est maintenant disponible en version 1.0 sur Windows pour 17,99€.
- Essayez la démo du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240