Dans une ville futuriste, un petit robot de livraison va vivre une grande aventure. Missionné pour apporter un colis à un mystérieux automate, il va faire de nombreuses rencontres et avoir du mal à remplir son objectif à cause de révélations perturbantes.
Soul Delivery est un jeu d'action-aventure se déroulant dans un monde où les machines sont couramment utilisées pour faire office de coursiers. On prendra les commandes d'un de ces livreurs robotiques en partance pour une course relativement sans danger. Cependant, le cours des événements va prendre une tournure inédite.
Soul Delivery proposera une intrigue parsemée de choix, d'énigmes et de puzzle à résoudre. Il sera également question de prendre le contrôle d'autres robots afin d'utiliser des compétences spécifiques comme le fait de pousser de lourdes charges ou d'atteindre des plateformes éloignées. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, possède une démo et n'a pas encore de date de sortie.
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Cela peut être intéressant.
Ayant été coursier d'entreprise (en scooter) dans mes années folles, je trouve que ce titre a de la gueule.
Bon, je ne portais pas la même combinaison... mais j'ai pris mes plus beaux gadins de l'Histoire, notamment en 1VS1 contre des portières et en 1VS0 sur des passages cloutés bien lisses et glissants les jours pluvieux.
Je me souviens de certaines livraisons : les poches de sang aux rhésus rares que les cliniques se refilaient pendant que le patient pionçait sur le billard ; les plans d'architectes pour décrocher le contrat en or à la mairie ; les empreintes dentaires du jour pour les prothésistes ; et aussi cette fois où j'aperçois le contenu d'une petite enveloppe anodine qui n'était pas scellée : un chèque, à destination des impôts, émis par le CHU de ma ville : douze millions d'euros...... à l'époque on venait juste de changer de devise, mais je savais que ça faisait pas mal de francs.
J'ai démissionné juste avant que la roue avant du scoot se fasse la malle, les plastiques de l'ensemble du véhicule faisant bien trop 'too much' de toute façon. Trop de poids, trop de frein aérodynamique... et trop mal payé pour trop de stress.
Voilà, belle expérience, et je vais voir la démo.