Sleep Tight, un twin-stick shooter avec du tower defense dans l'imaginaire d'enfants

Switch
Win
Rédigé par Nimelya, publié le 23/07/2018, modifié le 25/07/2018
Partagez sur :

Fabriquer des forts dans sa chambre, imaginer des monstres ou se prendre pour un héros sont des activités communes pour des enfants. Sleep Tight replongera les joueurs dans leur nostalgie ou tout simplement dans un univers qui rappellera des films comme Toy Story ou Monstres & Cie.

Dans ce twin-stick shooter en vue du dessus, le joueur devra affronter des monstres qui envahissent une chambre d'enfant en incarnant l'un des 12 personnages déblocables. La particularité se trouvera dans un aspect de tower-defense ajouté. Chaque mission se déroulera en deux phases : celle.de la construction du fort avec des éléments de décor pour bloquer et défensifs comme des tourelles, puis celle du combat une fois le soleil couché pendant laquelle les monstres arriveront en horde.

Les enfants joués proposeront des niveaux de maîtrise différents (en allant de simple à difficile) et ils possèderont des capacités propres ainsi que des bonus passifs, comme des réductions de coût des constructions ou des synergies améliorées. Chaque nuit passée rendra la suivante plus complexe mais les succès rencontrés augmenteront le nombre d'armes disponibles. Une interaction en ligne avec les autres joueurs sera possible en se hissant dans le tableau des scores. Sleep Tight sera disponible sur Windows et Nintendo Switch le 26 juillet, au prix de 14,99€.

Sleep Tight - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux