S'il y a bien un genre de jeu qu'on ne s'attend pas à voir être mixé avec d'autres, c'est bien le dating simulation. Pourtant depuis quelques années, la relation avec les personnages des jeux devient parfois un axe d'évolution de ses compétences offensives, comme c'était le cas dans Boyfriend Dungeon ou Eternights.
Nova Hearts est un jeu mêlant le tactical et le dating sim dans lequel l'intégralité des célibataires de sa ville natale a été transformée en super héros et super vilain. Tout en tentant de déterminer les causes de l'apparition de ces pouvoirs, on devra affronter des ennemis venus d'une autre dimension et déclencher des attaques liées aux émotions, parfois sous forme de combos et de pouvoirs déblocables.
L'originalité du jeu est de permettre de draguer autant ses ennemis que ses alliés ou encore les civils en générant diverses émotions impactant les relations et ajoutant des combats contextuels. Le jeu, qui devait sortir à l'origine aujourd'hui, est finalement repoussé avec son premier chapitre qui devrait arriver gratuitement fin janvier.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240