Long Gone Days, le RPG sur le thème de la guerre côté civiles termine son accès anticipé
Arrivé en accès anticipé en mars 2018, Long Gone Days traite de thèmes tels que la barrière de la langue et les frontières dans un contexte de conflit militaire. Après plus de 5 ans de développement, le jeu arrivera bientôt en version 1.0.
Long Gone Days est un RPG 2D en pixel art se déroulant dans un monde contemporain en guerre en se concentrant sur les civils. On y suit l'histoire de Rourke, un jeune homme entrainé pour devenir un sniper par une compagnie paramilitaire souterraine.
Envoyé à la surface pour sa première mission, il tentera de montrer ce dont il est capable jusqu'à réaliser que les actions entreprises ne le sont pas pour de nobles raisons. L'aventure nous verra ainsi recruter des interprète pour obtenir des informations et créer des liens. Plusieurs discussions pourront permettre de booster son moral en combats comme d'en apprendre davantage sur les personnalités et les motivations.
Le jeu dispose de deux systèmes de combats dont l'un nous demandant de trouver la cible pour l'abattre. Il est également à noter que les combats au tour par tour ne sont pas aléatoires et font partie du scénario. Il sortira d'accès anticipé le 10 octobre sur Windows et Mac pour 24,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
27/11/240