Jet Set Knights, entre tower-defense et Towerfall, quatre chevaliers protègent une princesse
Mais que diable allait-elle faire dans ce maudit donjon, auraient pu se répéter quelques chevaliers en pénétrant dans des lieux sinistres, peuplés de créatures peu avenantes. Une princesse est en effet perdue au milieu du dédale et il faut aller la sauver, sans grande originalité.
Jet Set Knights est un jeu de plateforme 2D en arène dans lequel il faudra éliminer des vagues d'ennemis et protéger une princesse perdue au milieu du carnage, ce qui peut le rapprocher du tower-defense. Dans un style rétro et avec un gameplay proche de Towerfall ou d'un Mario dans le gameplay, le joueur devra sauter sur les adversaires ou utiliser ses attaques afin de les éliminer et les tenir éloignés de la dame, tout en prêtant attention à sa propre vie.
Le jeu proposera de parcourir les niveaux avec l'un des quatre personnages proposant chacun des capacités, et offrira quelques bonus à récupérer parmi une quinzaine d'armes. Chaque vague d'ennemis se conclura par l'arrivée d'un boss. De l'expérience sera acquise dans les niveaux, permettant de choisir des statistiques à améliorer.
Actuellement en accès anticipé, le développement prévoit d'autres éléments, comme un multijoueur local jusqu'à 4, des personnages secrets, des mini-jeux et globalement de renforcer le contenu par des niveaux ou des bonus. L'accès anticipé est prévu pour se terminer vers mars 2016. Jet Set Knights est compatible Windows et est vendu à 9,99€ sur Steam.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
"Jet-set Knights", je m'attendais à voir un truc avec des chevaliers en lunette à soleil en train de défoncer des pauvres sur un bateau de croisière à coup de sacs Louis Vuitton.
Alors ça a quand même l'air sympa hein... mais voilà : [
Haha pendant toute la lecture de la description du jeu, je me disais que ça me faisait penser à Poöf, jusqu'à voir la dernière ligne.
"...un gameplay proche de Towerfall ou d'un Mario dans le gameplay..."... Voilà...
Sinon, ayant grandement apprécié Towerfall, je ne peux qu'attendre avec intérêt de voir qu'est-ce que cela va donner.
Sympa ! A suivre !