Dans un monde apocalyptique baigné dans l'obscurité, une machine détermine le destin des âmes après leur trépas. Injuste et inhumaine, elle a été conçue par des dieux imbus de leurs pouvoirs et doit être détruite coûte que coûte afin de retrouver un semblant d'équilibre.
Hellscreen est un jeu de tir à la première personne au milieu de restes humains et de créatures tentaculaires avides de sang. On y sera catapulté avec un lot important d'armes à feu pour y nettoyer l'entièreté des zones qu'on explorera en vue de retrouver un appareil ancien à l'origine de tous les maux de l'Humanité.
Hellscreen fait partie de la catégorie des fast-FPS et intègrera une sorte de rétroviseur en haut de l'écran permettant de prévenir des attaques surprises. Quinze niveaux seront à parcourir où des démons et d'autres joyeusetés démoniaques seront à abattre grâce à un fusil à pompe, des armes blanches redoutables ou encore une tronçonneuse. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et sortira le 9 septembre prochain.
Fil d'actualités
-
11/11/240