Vous êtes un androïde s'étant extrait de sa condition d'esclave en parvenant à contourner sa programmation grâce au "glitch". Ce défaut permettra de ne plus suivre la volonté de ses créateurs mais de prendre en main son destin, quelque soit celui qu'on se choisira dans un monde gangréné par les gangs.
Glitchpunk est un twin-stick shooter 2D pouvant faire penser aux premiers GTA, se déroulant dans un univers cyberpunk qui nous mettra aux commandes d'une gynoïde s'étant extirpée de sa programmation afin de retrouver sa propre volonté.
Dans une totale liberté, on pourra réaliser les quêtes d'une douzaine de gangs au travers de 4 villes autours du monde, du désert des Etats Unis à l'hiver nucléaire de Russie. De nombreux thèmes seront abordés au fil des missions, entre le transhumanisme, la xénophobie, la religion ou la trahison.
On se retrouvera ainsi à naviguer dans les villes aux commandes de voitures volées tout en semant le chaos avec une variété d'armes. Au fil des contrats remplis, on pourra acheter des améliorations pour être toujours plus efficace, et ainsi atteindre l'une des différentes fins disponibles. Le jeu arrivera le 11 aout en accès anticipé sur Windows.
- Suivez l'actualité du jeu sur son site
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
"qui nous mettra aux commandes d'une Androïde"
Pour ne pas vexer ces demoiselles, nous dirons donc une gynoïde.
(et, non, pas de majuscule, même pour vous, désolé...)