Une épidémie extraterrestre a ravagé une colonie minière, transformant la majorité de ses occupants en monstruosités. Mais des scientifiques seraient encore vivants : une équipe de mercenaires est appelée à la rescousse.
B.I.O.T.A. est un metroid-like 2D aux graphismes 8 bits, dans lequel on parcourra une colonie minière atteinte par une épidémie extraterrestre. Aux commandes de l'un des 8 mercenaires disponibles, on devra combattre des créatures en explorant ce monde, en passant d'un combattant à l'autre à volonté pour tirer profit de leurs compétences et équipements.
On pourra notamment utiliser un arsenal d'armes et de véhicules, comme un mécha ou un sous-marin. L'aventure nous verra affronter une quarantaine de mineurs devenus des monstres mutants tandis qu'on tentera de sauver les scientifiques encore vivants tout en révélant les activités illégales du groupe ayant provoqué cette situation.
Le jeu proposera également deux fins, une cinquantaine de palettes de couleurs, un mode arcade, un mode contre la montre et tir sur cible sur fond de musique chiptune. Il est disponible sur Windows pour 8,99€.
- Suivez l'actualité du jeu sur sur Twitter
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240