SuperHOT. Super. HOT. Oui, nous voila nous aussi contaminés, à juste titre, par ce brillant FPS en devenir qu'est SuperHOT ! Une vingtaine de niveaux et un mode endless : voici le contenu proposé dans cet beta sur laquelle on revient dans cette vidéo en vous livrant nos premières impressions.
- Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver l'intégralité de la beta de SuperHOT ici !
Comments
J'ai fait la prototype plusieurs fois, j'étais déjà très emballée, mais là, ce que l'on a pu voir en live, m'a totalement convaincue. L'idée est géniale, sur la démo la prise en main est très rapide, il semble y avoir un petit background aussi, et même si le style peu en déranger certains le travail de lumière rend vraiment bien je trouve.
Ce jeu sera mien.
Ce que j'aime le plus dans le jeux vidéo c'est quand les développeurs innove dans le gameplay et ce jeu donne extrêmement envies de se point de vue là, il y a aussi une très belle DA qui n'enlève rien et le scénario que j'ai pu voir un peu sur la VOD D'At0mium a l'aire très intéressant dans sa façon de raconté l'histoire, en tous cas j'ai hâte qu'il sorte, se seras day one pour moi.
Pas mal en effet. Sympa ce gameplay particulier.
Ce message "Super Hot" me crispe toujours autant... C'est terrible mais il me casse toute l'ambiance instaurée par le jeu.
Sinon le jeu m’intéresse toujours autant !
Ce serait cool par la suite que le principe donne naissance à un Super Hot 2 ou même une autre licence s'en inspirant, cette fois-ci avec des mouvements très détaillés et une DA sans voxel. Parce que là j'ai un peu de mal à ressentir la vitesse et l'epicness des mouvements.
J'ai hâte de mettre la main sur la version finale!
Par contre, mon Dieu, quand je vois tout ce spam, j'ai juste envie de pouvoir installer Adblock. Je trouve les "SUPER HOT" d'autant plus agaçants qu'ils peuvent survenir plusieurs fois d'affilée.
Par contre j'adore les autres messages qui s'affichent à l'écran genre "More will come", "They never stop", je trouve ça vraiment bien fichu. Ce type de narration me fait un peu penser à Stanley Parable