Indie Preview - Moonlighter, gestion d'échoppe et approvisionnement dans les donjons (Preview)
Possesseur d'une petite échoppe vendant du matériel aux héros de passage, il faudra bien trouver un moyen de s'approvisionner en ressources. Moonlighter propose de se rendre soi-même dans les donjons pour réunir les ressources et pouvoir les revendre dans son magasin. Les objets ramassés et l'argent récolté permettront d'améliorer son équipement pour tenter d'aller plus profondément dans les donjons et trouver de meilleurs objets. Le jeu est prévu pour la fin d'année 2017.
- Retrouvez la présentation écrite
- Suivez l'actualité du jeu sur Twitter et Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/240
Comments
Heureusement que je vais pas dans un donjon avant de mettre en rayon !
Quitte à être marchand il aurait fallu axés le jeu sur de l aventure à échanger avec des héros même dans le donjon plutôt que d'être un héros qui a une boutique. Je me serais bien pris pour le marchand dans le dernier Zelda !
Mais bon je réserve mon avis quand il y aura la version définitive....
Tiens, moi qui déteste les jeux de gestion, ici ça a l'air suffisamment simplifié pour ne pas être prise de tête.
En plus si ça apporte quelque chose niveau progression entre la tentation de garder le stuff pour soi ou le vendre pour économiser et créer un meilleur stuff, ça peut être intéressant.
Par contre les combats me semblent encore un peu trop simplistes pour accrocher sur le long terme.
J'espère que le craft d'objet plus haut niveau apporte des combos ou des capacités supplémentaires, histoire d'approfondir le gameplay et l'envie d'aller plus loin dans les donjons...
Mais en tout cas il m'intéresse ce jeu pour l'instant. J'espère qu'il va encore évoluer un peu.
Sinon Seldell, je viens de tilter que tu refait toutes les vidéos que tu nous présentes pendant les soirées indécouvertes.
Tu pourrais simplement enregistré le stream et le découper en morceaux pour montrer le gameplay (un peu comme cette fainéasse d'At0mium ).
Parce que là ça te fait deux fois plus de boulot !
Il était temps de s'en rendre compte
Et non pour juste mettre les VOD, on me l'a déjà dit plusieurs fois, mais les vidéos youtube sont dédiées à youtube et je peux ajuster la durée et raconter ce que je veux, faire plusieurs prises si je veux etc. C'est plus quali et ce n'est pas parasité par mes réponses au tchat, les salutations, remerciements de follows etc.
Oui c'est sûr c'est moins brouillon qu'en live...
Tout pour la passion et la qualité de présentation. Quel homme !
xD